Un beach cruiser Electra Indy à gagner !

Electra beach cruiser Indy a gagner

 

Un Electra Indy de la collection 2013 à gagner ? Frottez-vous les yeux si vous voulez mais on ne rêve pas ! Il fallait bien ça pour célébrer une date clé dans l’histoire du custom bike…

2013 est une année symbolique dans l’univers des vélos custom : on fête les 10 ans de la Custom Brigade, les 20 ans de la marque Electra Bicycle Company et la sortie du premier livre français sur les bikes custom Cruisin’ Bicycles, le vélo style US !

Pour célébrer ces événements, la custom Brigade, en partenariat avec le salon auto moto de collection Automédon et Cruisin’ Bicycles, vous propose de jouer pour gagner un magnifique beach cruiser Electra Indy 3i. Le prix, un bike neuf d’origine, sera pinstripé par Djoce, artiste reconnu dans le milieu custom et low, sur le salon Automédon. Le vélo en jeu deviendra donc une pièce unique, un vrai bike custom !

Vous pouvez dès maintenant acheter des e-tickets (5€) sur le site de la Custom Brigade et les visiteurs pourront également tenter leur chance directement sur le salon Automédon, qui se tiendra les 12 et 13 octobre 2013 à Paris-Le Bourget. Le tirage au sort aura lieu en présence d’un huissier le 13 octobre à 16 heures. Le règlement complet de ce jeu est disponible ici http://www.custombrigad.com/actualites/tombola.