Rennes Summer Ride 2013 : vélos cruisers en balade

Le 23 juin dernier, 25 riders se sont retrouvés pour arpenter les 40 km d’un parcours autour de Rennes.

Au départ de Betton, avant de rejoindre le Parc des Gayeulles, lieu de pique-nique. S’en est suivie la traversée du campus de l’université de Rennes 1 avant de rejoindre le canal, le centre ville de Rennes, St-Grégoire puis le point de départ en passant boire un coup à un festival d’Arts à Betton. Malgré une météo capricieuse le matin mais finalement clémente une bonne partie de la journée, les participants sont venus de Rennes et ses alentours, mais également de plus loin : Nantes, La Rochelle, Angers, Paris.

Le RSR et RCR est organisé par les Psikocycles. Pour ceux qui ne connaissent pas bien les Psikocycles, sachez qu’ils se partagent en 2 chapters : les « So Cool » de Bordeaux et les autres éparpillés sur toute la France et Pays-Bas. D’ailleurs, ce chapter n’a pas encore de nom mais cela devrait se décider dans les jours à venir.

Le RSR (Rennes Summer Ride) fait suite au RCR (Rennes Christmas Ride) qui avait eu lieu en décembre dernier. Cette première édition estivale donne lieu à un nouveau rythme des RV rennais. Il faut donc désormais compter sur deux rides par an : un en été et un en hiver.

Vivement l’hiver prochain !